Hampton Court
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie royale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jordan's life >>; U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 19
Inscrit le : 25/02/2010


Jordan's life >>; U.C Vide
MessageSujet: Jordan's life >>; U.C   Jordan's life >>; U.C Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:28

Nom, Prénom P.

Feat. NOM DE LA CÉLÉBRITÉ

    Jordan's life >>; U.C Img-154809yytvx
    © CRÉDIT
      Âge ▬ 20 belles années
      Date &Lieu de naissance ▬ Né le 1er Septembre 1989, à Londres.
      Origine ▬ Anglaise
      Statut ▬ Célibataire
      Groupe ▬ Travelers of time

      Poste vacant ? oui - non
      rayer la mention inutile


.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

Hélas pour moi, je ne suis pas né dans une très "bonne" famille, enfin ce n'est que mon point de vue personnel. Bien sûr que mes parents m'aiment, qu'ils tiennent à moi, mais ils ont une drôle façon de me le montrer, quand ils essayent de me montrer leur amour. J'ai toujours été un grand solitaire, je m'enfermais souvent dans ma chambre, à toute heure du jour. Mes parents ne venaient pas souvent me voir, s'occuper de moi. Ils préféraient certainement leur boulot à moi. Mon grand frère, James, c'est un fou. Au sens propre du terme. Il adore l'histoire et tout ce qui s'y attache, c'était peut être le meilleur de sa classe dans cette matière. Moi j'ai toujours détésté l'école. Dès que j'y ai mis un pied, j'ai su que c'était pas un endroit fait pour moi. Alors je me suis rebellé, je renvoyais bouler les prof', même les plus sympas. J'étais un vrai caïd, un dur de dur. Pour complèter cette image, j'ai eu ma première expérience sexuelle à 14 ans, avant tous mes "copains" de classe.


.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

...


.
.
Mon physique ; en un minimum de 7 lignes

...


.
.


Pseudo ou prénom


    Jordan's life >>; U.C Img-210821ei3fd
    © CRÉDIT
      Ton âge ▬ 16 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Je suis administratrice
      Comment le trouves-tu ? Bah bien sinon j'aurais pas accepté de le faire --'
      Tes jours de connexion ▬ Week end
      Le code ▬
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan's life >>; U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton Court :: Characters's informations :: Please become identified-